Disclaimer & Privacy Statement

This website is property of Labconsult nv
Contact details:
Registered office address: Louis Bertrandlaan 126, 1030 Brussel, België
Telephone: +32 9 377 36 38
E-mail: info@labconsult.be
Company number: VAT BE 0462.904.685
RPR Ghent

By accessing and using the website, you expressly agree to the following general terms and conditions.

Intellectual property rights

The contents of this site, including brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual rights and belong to Labconsult or entitled third parties.

Restriction of  responsibility

The information on the website is of general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances and can therefore not be considered as personal, professional or legal advice to the user.
Labconsult makes great efforts to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies or if certain information on or through the site is unavailable, Labconsult will make every effort to rectify the situation as soon as possible.
However, Labconsult cannot be held liable for direct or indirect damage resulting from the use of the information on this site.
If you find any inaccuracies in the information provided through this site, please contact the site administrator.

The content of the site (including links) can be adapted, changed or completed at any time without notice or notification. Labconsult cannot guarantee the proper functioning of this website and cannot be held responsible in any way for a bad functioning or a temporary (in)availability of the website or for any form of damage, direct or indirect, which would result from the access to or the use of the website.
Labconsult cannot be held liable against anyone in direct or indirect, particular or other way for damage caused by the use of this site or other, especially as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work interruptions, damage to programmes or other data on the computer system, to equipment, software or other of the user.

The website may contain hyperlinks to websites or pages of third parties, or refer to them indirectly. The placing of links to these websites or pages does not imply in any way an implicit approval of their contents.
Labconsult expressly declares that it has no authority over the content or other characteristics of these websites and cannot be held liable under any circumstances for their content or characteristics or for any other form of damage resulting from the use thereof.

Applicable law and competent courts

This site is governed by Belgian law. In case of a dispute only the courts of the district of Kortrijk are competent.

Confidentiality policy

Labconsult attaches importance to your privacy.

In case the user of the website is asked for personal information:

The person responsible for the processing, Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Brussels, Belgium respects the Belgian law of 8 December 1992 on the protection of privacy in the processing of personal data.

The personal data you provide will be used for the following purposes: our customer management, processing of orders, sending newsletters, to keep you informed of our activities and for advertising or marketing purposes.

You have a legal right to inspect and possibly correct your personal data. Provided that you provide proof of identity (copy of your identity card), you can obtain a written, dated and signed request to Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Brussels, Belgium – info@labconsult.be, free of charge, for a written communication of your personal data. If necessary, you can also ask to correct the data that are incorrect, incomplete or irrelevant.

In case of use of data for direct marketing: You can object free of charge against the use of your data for direct marketing. To this end, you can always contact Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Brussels, Belgium – info@labconsult.be.

Your personal data will not be passed on to third parties.

Labconsult can collect anonymous or aggregated data of non-personal nature, such as browser type or IP-address, the operating system you use or the domain name of the website that led you to and from the Voor ‘t Labo website. This enables us to continuously optimise the Voor ‘t Labo website for its users.

The use of  “cookies”

During a visit to the site, ‘cookies’ may be placed on the hard disk of your computer. A cookie is a text file that is placed by a website server in your computer’s browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify individuals; a cookie can only identify a machine.

This website uses ‘First Party Cookies’ (= technical cookies that are used by the visited site itself and that are intended to allow the site to function optimally, for example: settings that the user has made during previous visits to the site, or: a pre-filled form with data that the user has made during previous visits) and ‘Third Party Cookies’ (= cookies that do not originate from the website itself, but from third parties, for example a marketing or advertising plug-in. For example, cookies from Facebook or Google Analytics. For such cookies, the site visitor must first give consent – this can be done via a bar at the bottom or top of the website, with reference to this policy, which does not, however, prevent further surfing on the website).

You can set your Internet browser so that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard disk.  You can do this through your browser settings (via the help function). Please note, however, that certain graphic elements may not appear correctly or that you may not be able to use certain applications.

By using our website, you agree to our use of cookies.

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information to track how you use the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. Please note, however, that in this case you may not be able to use all the features of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Icons
Icons made by monkik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY

Stay informed and subscribe to our newsletter

This website uses cookies to optimise your experience. Read more about it in our privacy policy.

Disclaimer & Privacy Statement

Ce site web est la propriété de Labconsult.
Coordonnées de contact :
Adresse du siège social : Louis Bertrandlaan 126, 1030 Bruxelles, Belgique
Téléphone : +32 9 377 36 38
Courriel : info@labconsult.be
Numéro d’entreprise : TVA BE 0462.904.685
RPR Gand

En accédant et en utilisant le site web, vous acceptez expressément les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, les logos, les dessins, les données, les noms de produits ou de sociétés, les textes, les images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Labconsult ou à des tiers habilités.

Restriction de la responsabilité

Les informations figurant sur le site web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l’utilisateur.
Labconsult met tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent apparaître dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site sont indisponibles, Labconsult mettra tout en œuvre pour rectifier la situation dans les meilleurs délais.
Toutefois, Labconsult ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations de ce site.
Si vous trouvez des inexactitudes dans les informations fournies par ce site, veuillez contacter l’administrateur du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. Labconsult ne peut garantir le bon fonctionnement de ce site web et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un mauvais fonctionnement ou d’une (in)disponibilité temporaire du site web ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’accès au site web ou de son utilisation.
Labconsult ne peut être tenu responsable à l’égard de quiconque, de manière directe ou indirecte, particulière ou autre, des dommages causés par l’utilisation de ce site ou d’autres, notamment à la suite de liens ou d’hyperliens, y compris, sans limitation, toutes les pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données du système informatique, aux équipements, logiciels ou autres de l’utilisateur.

Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites ou des pages de tiers, ou y faire indirectement référence. Le placement de liens vers ces sites ou pages n’implique en aucun cas une approbation implicite de leur contenu.
Labconsult déclare expressément qu’il n’a aucune autorité sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenu responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ou de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

Droit applicable et tribunaux compétents

Ce site est régi par le droit belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Courtrai sont compétents.

Politique de confidentialité

Labconsult attache de l’importance à votre vie privée.

Dans le cas où l’utilisateur du site web est invité à fournir des informations personnelles :

Le responsable du traitement, Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Bruxelles, Belgique respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

Les données personnelles que vous fournissez seront utilisées aux fins suivantes : gestion de notre clientèle, traitement des commandes, envoi de bulletins d’information, pour vous tenir informé de nos activités et à des fins publicitaires ou de marketing.

Vous avez un droit légal de consulter et éventuellement de corriger vos données personnelles. A condition de fournir une preuve d’identité (copie de votre carte d’identité), vous pouvez obtenir gratuitement une communication écrite de vos données personnelles en adressant une demande datée et signée à Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Bruxelles, Belgique – info@labconsult.be. Si nécessaire, vous pouvez également demander la correction des données qui sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

En cas d’utilisation des données à des fins de marketing direct : vous pouvez vous opposer gratuitement à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. À cette fin, vous pouvez toujours contacter Labconsult – Louis Bertrandlaan 126, 1030 Bruxelles, Belgique – info@labconsult.be.

Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Labconsult peut collecter des données anonymes ou agrégées de nature non personnelle, telles que le type de navigateur ou l’adresse IP, le système d’exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site web qui vous a conduit vers et depuis le site web Voor ‘t Labo. Cela nous permet d’optimiser en permanence le site Voor ‘t Labo pour ses utilisateurs.

L’utilisation de “cookies”

Lors d’une visite sur le site, des « cookies » peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d’un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes ; un cookie ne peut identifier qu’une machine.

Ce site web utilise des ‘First Party Cookies’ (= cookies techniques utilisés par le site visité lui-même et destinés à permettre au site de fonctionner de manière optimale, par exemple : des réglages que l’utilisateur a effectués lors de précédentes visites du site, ou : un formulaire pré-rempli avec des données que l’utilisateur a effectuées lors de précédentes visites) et des ‘Third Party Cookies’ (= cookies qui ne proviennent pas du site web lui-même, mais de tiers, par exemple un plug-in marketing ou publicitaire. Par exemple, les cookies de Facebook ou de Google Analytics. Pour ces cookies, le visiteur du site doit d’abord donner son consentement – cela peut se faire par le biais d’une barre en bas ou en haut du site web, avec référence à la présente politique, ce qui n’empêche toutefois pas de continuer à naviguer sur le site web).

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu’un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur.  Vous pouvez le faire par le biais des paramètres de votre navigateur (via la fonction d’aide). Veuillez toutefois noter que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous pouvez ne pas être en mesure d’utiliser certaines applications.

En utilisant notre site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

Google Analytics

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d’analyse du Web fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations pour suivre votre utilisation du site, compiler des rapports sur l’activité du site à l’intention de son exploitant et fournir d’autres services liés à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l’exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n’associera pas votre adresse IP à d’autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Veuillez toutefois noter que, dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Icons
Icons made by monkik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY

Restez informé! Inscrivez-vous sur notre newsletter!

Deze website maakt gebruik van cookies om uw beleving te optimaliseren. Ontdek onze privacy policy.